Exemple de présentation de rapport de stage 3eme

Diagnostiquer une troisième étape prolongée du travail si elle n`est pas achevée dans les 30 minutes de la naissance avec une gestion active ou dans les 60 minutes de la naissance avec la gestion physiologique. Toute exploration ou instrumentation de l`utérus accroît le risque de septicémie. Cependant, il a également été constaté que l`utilisation d`ocytoxiques thérapeutiques était plus faible chez ce groupe de femmes. Stralen et coll. En fait, les utérotoniques peuvent augmenter la quantité de sang récolté en raison de la compression placentaire. Jackson KW Jr, Allbert JR, Schemmer GK, Elliot M, Humphrey A, Taylor J. Le groupe de développement des lignes directrices a examiné les chiffres nécessaires pour éviter une perte de sang de 500 ml (on estime que 66 femmes auraient besoin d`être traitées avec de l`oxytocine plus l`ergométrine plutôt que l`ocytocine pour éviter 1 femme ayant une perte de sang de 500 ml), et le nombre nécessaire à nuire pour éviter les nausées et les vomissements qui seraient attendus avec l`utilisation de l`ocytocine + ergométrine (en moyenne, pour chaque 5 femmes traitées à l`ocytocine plus ergométrine plutôt que l`ocytocine, il y aurait 1 éprouver des nausées et des vomissements). Bêta-sympathomimétiques (par exemple, ritodrine, terbutaline, salbutamol) relaxez l`utérus par stimulation bêta-2. Récemment, des preuves ont émergé que des doses inférieures d`ocytocine peuvent être aussi efficaces que les doses standard. Cette séparation se produit principalement par une réduction de la surface du site placentaire lorsque l`utérus se rétrécit. Thilaganathan et coll. La plupart des protocoles de gestion actifs comprennent le serrage précoce du cordon.

La traction est appliquée de façon continue et descendante seulement lorsque l`utérus est bien contracté. S`assurer que la vessie est vide peut accélérer la livraison du placenta et au moins aider à l`évaluation et le contrôle de l`utérus. Ils ont noté qu`il était associé à un nombre significativement moins élevé d`absorptions manuelles par rapport à la solution saline UVI et qu`il y avait une tendance semblable observée par rapport à la gestion des expectative (bien que cette constatation n`ait pas atteint une importance statistique). Des essais ont été effectués à l`aide d`un analogue synthétique de l`oxytocine, la carbétocine, qui a une action prolongée. Pour plus de détails sur les interventions et les comparaisons d`études, veuillez consulter les tableaux des preuves à l`annexe I. Oxford, Royaume-Uni: mise à jour du logiciel; 2002 s`il existe des préoccupations continues concernant le tonus utérin, commencer une perfusion d`oxytocine ou administrer un agent à action prolongée. Veillez à ce que seul le placenta soit livré parce qu`une inversion utérine a un aspect similaire (quoique plus massif). Le fond est évalué immédiatement après la livraison du bébé, excluant ainsi un jumeau non diagnostiqué et donnant une hauteur utérine de base. Begley CM, GYTE GM, Devane D, McGuire W, Weeks A.

Pour une gestion active, administrer 10 UI d`oxytocine par injection intramusculaire avec la naissance de l`épaule antérieure ou immédiatement après la naissance du bébé et avant que le cordon soit serré et coupé. La majeure partie de ce flux traverse le lit placentaire à faible résistance. La main vaginale peut être immergée dans la solution de povidone-iode (Proviodine) pour faciliter l`entrée. Pour une politique systématique de i. les défenseurs soulignent qu`un deuxième jumeau non diagnostiqué est un problème de plus en plus rare et que l`évaluation clinique dans le travail et après la livraison du premier bébé peut établir le diagnostic avant l`administration uterotonique. Le groupe a estimé qu`il s`agissait d`une considération importante lors de l`interprétation des résultats, mais a noté que, le cas échéant, cela aurait entraîné une dilution de l`effet démontré sur la perte de sang.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Comments are closed.