Exemple necrolog

La chapelle commémorative de Kelly, 2141, avenue Steeles, le 10 août à 14h00. les voleurs d`identité peuvent cibler le défunt. Père affectueux à Henry et Gordon. S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Fille de feu Mary (née Martindale) et Harry Jones. Qu`est-ce qui vous a fait vouloir rechercher la nécrologie? Notre cher Poppa va nous manquer. Ne leur donne pas de munitions. Politique de confidentialité. Inhumation au cimetière Naramata. Cora est née à Newtown, a fréquenté l`Université de Rhodes et a déménagé à Smallville comme une jeune femme pour commencer sa carrière en tant qu`avocate. Quand une personne meurt et un avis est publié dans l`article en disant son nom, déclarant qu`elle était une mère bien-aimée, énumérant ses parents survivants et quand le service sera, c`est un exemple d`une nécrologie. Voici des exemples de nécrologie; une version basique, standard et créative, ainsi qu`une tête jusqu`à trois erreurs que vous ne voulez pas faire.

Survivant par son fils George (Cathy) de Anywhere, sa fille Anne (Terry) Stewart de Bass Lake; petits-enfants: Gênes Wilson, Oliver White, Thea et ALENA Stewart. Célébration de la vie aura lieu à l`aréna Doug Mitchell Thunderbird à UBC, le vendredi 4 avril à 14h00 (maillots acceptables). Elle et Hugh se retirèrent à Naramata en 1990, et en plus de leurs nombreux voyages, elle devint un artisan de verre créant de belles pièces en verre fondu. Jane Smith née le 3 juin 1953, Jane Smith de 124, avenue Alder, Newtown, est décédée paisiblement le 12 juillet 2014. Le prix de la notice nécrologique dans le journal est déterminé par le nombre de lignes. Du latin obituarius médiéval, du latin Obitus (“un aller à un endroit, approche, généralement un descendant, le réglage (comme du soleil), l`automne, la ruine, la mort”), de obire (“aller ou venir, habituellement descendre, mettre, tomber, périr, mourir”), de ob (“vers, à”) + IRE (“aller”). Service le 3 juin à 14h00 à la chapelle funéraire Miller. Précédé dans la tombe par son mari aimant Hugh en 2001. Elle sera toujours rappelée comme une mère aimante et grand-mère et dont la plus grande passion a été d`aider les autres.

Laissant et Dr. ouvert à tous les enfants voisins, sa cuisine n`a jamais été fermée. Après avoir épousé Hugh, elle a jeté ses énergies pour élever leurs enfants. John Jordan-est mort soudainement à son domicile à Smithville, dans sa XX année. En lieu et place des fleurs, les dons à la SPCA de la Colombie-Britannique ou à un organisme de bienfaisance de votre choix seraient appréciés. Peter Patrick1941-2014Est mort paisiblement, tôt mardi matin. Service à suivre à 13h. Testez vos connaissances-et d`apprendre des choses intéressantes en cours de route. Survécu par sa femme bien-aimée, Agnes, et les enfants James Brown, Sarah Wilcox et 3 petits-enfants.

Cleveland pour leurs soins. Cora-passé avec la paix et la grâce le 10 juin, avec sa famille à ses côtés. Les visites auront lieu à la chapelle funéraire Brown, à York, le jeudi 17 juillet 2014 à 11h. Puisse-t-il être en paix sur les rives du lac au lever du soleil. Peter a été très aimé par sa femme Sandy, ses filles Lindsay et Sarah (Jack), ses petits-enfants Peter, Paige, Oliver, Henry et Joseph, le frère Tom (Susan), les neveux Keiran (Maria) et zak, et de nombreux amis loyaux et attentionnés.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Comments are closed.